Appel à candidature thèse – “Les achats alimentaires de produits locaux et les nouveaux points de contact numériques : quelle transformation et quel renouvellement des pratiques ?”

“Cette thèse de doctorat est consacrée à l’analyse de la transformation des pratiques des consommateurs liées à l’utilisation des outils numériques dans l’achat de produits alimentaires locaux. La thèse se propose d’interroger les bouleversements induits par les outils numériques (tels que smartphones et sites web marchands, qui sont autant de nouvelles possibilités de communication et d’achat) dans les achats des produits alimentaires locaux.”

Toutes les informations


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Jean-Philippe Nau (23 mai 2018). Appel à candidature thèse – “Les achats alimentaires de produits locaux et les nouveaux points de contact numériques : quelle transformation et quel renouvellement des pratiques ?” Sociologie de la Consommation et du Numérique. Consulté le 21 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/tsdj


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search